L'appel de la steppe...

Publié le par oulala-dans-l'altai

Alors que je suis à moins de trois mois du départ pour le Kirghizstan... voilà que mon premier voyage en Mongolie, déjà "vieux" de trois ans sort des presses et vient s'imprimer sur les pages d'un livre... mon livre... et je n'en reviens toujours pas. D'abord de la confiance que m'a fait mon éditeur Jacques Flament et puis d'être arrivée au bout de la tâche quand il m'a dit de TOUT réécrire sous forme de récit de voyage (qui n'était pas la forme première que je lui avais envoyée).

 

 

Je suis donc trrès heureuse de vous présenter :

L'appel de la steppe, voyage au pays des chamans

 

couverture-BOOK.jpg

 

Vous saurez tout... ou presque de ma première "aventure" mongole... je vous souhaite une belle lecture.

 

Le livre n'est disponible que via le site : Jacques Flament Editions

Cliquez sur le lien pour commander : CLIQUEZ ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article