Un regard tourné vers l'avenir ?

Publié le par oulala-dans-l'altai

regard de glace

 

Il faisait 35° en-dessous de zéro ce jour-là sur le merveilleux plateau de Koch-Agatch et je ne sais pas vers quoi je tournais mon regard à ce moment précis et j'ignorais encore où me mèneraient mes pas, mais je regardais loin... peut-être même par-delà l'horizon là où le mental n'a plus de prise. Mais sans doute regardais-je déjà mon avenir et vers ce pays dont je ne sais rien, si ce n'est qu'il m'attire irrésistiblement et m'appelle avec insistance.

Aujourd'hui c'est décidé... un nouveau voyage m'attend... une belle expérience de Vie pleine de rencontres et de partages à venir...

Ma prochaine destination est donc Bichkek... au Kirghizstan !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article