Decouverte...

Publié le par oulala-dans-l'altai

19/12/2011

 

Aujourd'hui j'ai pris le temps de decouvrir un peu Novosibirsk. Pas plus seduisant que ca au premier abord...  mais chose positive, il fait 10 degres de plus qu'hier, youpi, un p'tit -15, quoi, he he !

Ce matin, j'ai pris un antique tramway pour aller a la gare routiere et j'ai pu apercevoir l'equivalent des quartiers de yourtes a Ulaan-Baatar. Suffit juste de remplacer les yourtes par des isbas aux planches toutes tordues.

Ca y est, j'ai mon billet de bus pour Gorno-Altaisk... dix heures route et je vais enfin decouvrir l'Altai. Je deborde d'allegresse!!!

Ah oui, en faisant la queue a la gare routiere, mon fantasme de croiser un sosie du beau Youri Jivago est largement retombe... rien vu qui lui ressemble, meme vaguement.

On verra demain...

Tram-Novossibirsk.JPG

Publié dans Hiver 2011-2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article