Doutes en tout genre !

Publié le par oulala-dans-l'altai

Et voilà, à quelques jours du départ les doutes et les questions me sautent dessus comme une nuée de mouches sur un pot de miel ! Pourquoi vais-je tout là-bas ? Après quoi est-ce que je cours ainsi ? Qu'est-ce qui me pousse sans cesse à partir ? A quoi bon encore un voyage... en plein hiver, en plus ?

Blablabla mental que je dois vite faire taire !

Excitation et impatience du voyage où se mêle aussi une grande lassitude... Mais dès que tous ces questionnements me submergent, je plonge dans la contemplation de quelques photos... et aussitôt tous les doutes s'évanouissent.

Ah, le pouvoir de suggestion d'une photo ! hé hé !

Je vous en partage une... l'une de mes préférésnow.jpges... Belle contemplation à tous !

 

Publié dans Avant le départ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article