Voyage nature, voyage en littérature...

Publié le par oulala-dans-l'altai

doktor-zhivago-doctor-zhivago-1965Départ demain... et de longues heures d'attente en perspective dans les différents aéroports. Alors pour occuper cette attente, j'ai choisi deux merveilleux compagnons de voyage russes : Boris Pasternak et Fédor Dostoïveski. Un voyage au coeur de la nature russe, un voyage en littérature aussi. Je vais commencer avec Les Pauvres gens de l'ami Fédor. Et puis pour les dix heures de bus qui m'attendent, je demanderai à Boris de me tenir compagnie. Ah, Le Docteur Jivago incarné à l'écran par le séduisant Omar Sharif qui avait fait chavirer mon coeur d'adolesente. Ooooh, aurais-je pour voisin de siège un beau Youri dans ce bus qui m'emportera de Novosibirsk à Gorno-Altaïsk ???

Ben, il est permis de rêver, non ?

 

Que le voyage commence !!!

 

 Et un p'tit cadeau avant Noël... parce que je ne m'en lasse pas, hé hé !

Docteur Jivago

Publié dans Avant le départ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On m'a dit que "Les Pauvres gens de l'ami Fédor" était super !
Répondre